Fédération Française des Tankistes en Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :)

4 participants

Aller en bas

La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :) Empty La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :)

Message par Mastodonte29 Sam 27 Juil - 10:07

Bonjour au clans sa devait faire un moment que je devais m'inscrire mais j'avais oublié donc voilà je suis là sur le rappel de mon petit lapin préféré Very Happy  je suis fier de faire partie de la FFTC :king: et je trouve qu'il y a une super bonne ambiance dans le clan :joker: .

Je tiens à remercier Alokine qui ma fait entrer dans le clan est qui ma fait découvrir les joies d'avoir le chat vocal actif Very Happy et qui ma redonné envie de jouer a wot donc voilà ^^ .
Mastodonte29
Mastodonte29
Pz.I.c
Pz.I.c

Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :) Empty Re: La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :)

Message par Invité Sam 27 Juil - 11:44

bienvenue a toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :) Empty Re: La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :)

Message par Alokine Sam 27 Juil - 11:49

Bienvenue à toi et continue de t'amuser cheers 

Pour le vocal, de rien ;)ça sert à ça un clan, se refiler les astuces et partager la bonne humeur.
Alokine
Alokine
Admin
Admin

Messages : 795
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 41
Localisation : Viry Chatillon

https://fftc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :) Empty Re: La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :)

Message par florian26740 Dim 28 Juil - 6:51

bienvenue a toi et a bientôt sur le champ de bataille
florian26740
florian26740
Admin
Admin

Messages : 471
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :) Empty Re: La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :)

Message par Cariboucolas Lun 29 Juil - 16:17

oh yeah! viens nous montrer ton mastodonte ! XD
Cariboucolas
Cariboucolas
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :) Empty Re: La présentation que vous avez tant attendu LE Mastodonte29 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum