Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet

Message par darkiller67 le Sam 24 Mai - 12:01

mon projet c'est de poster une fiction sur le fofo qui serait donc a lire je precise c'est pas moi qui l'ecrit mais j'y participe bien sur si il n'y a pas assez de personnes ca sert pas a grand chose bons ce que je voudrais savoir c'est qui sa interresse ? ( et si il y a assez de monde je creerai un autre sujet pour bien organisé tout ca )
darkiller67
ELC AMX
ELC AMX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Alokine le Sam 24 Mai - 12:30

Moi, ça m'intéresse, je veux bien lire votre fiction.
J'aime bien ça.
Alokine
Admin
Admin

http://fftc.forumactif.org

Message par Tugpoire le Sam 24 Mai - 12:48

Oui ça m'intéresse j'aime bien lire ;)
Tugpoire
Löwe
Löwe

Message par diablodu56 le Sam 24 Mai - 13:34

ok.
diablodu56
Löwe
Löwe

http://fftc.forumactif.org/

Message par Alokine le Sam 24 Mai - 15:15

Tugpoire et les autres d’ailleurs, pensez à éditer tes messages plutôt que d'en faire un nouveau pour corriger ou ajouter qu'une phrase, le forum sera plus lisible ainsi ;)
Alokine
Admin
Admin

http://fftc.forumactif.org

Message par Tugpoire le Sam 24 Mai - 16:54

Oui chef
Tugpoire
Löwe
Löwe

Message par darkiller67 le Dim 25 Mai - 8:34

voici 2 description , 2 épisode et 1 extrait de l'épisode 16 ( je précise les premiers épisode son moins bon que les derniers )

Sam BEACH:

San BEACH et l'unique survivant du secteur de Korpulus. A la base il est un membre de la section ombre du Dominion, qui sont les assassin force spéciale de cette empire Terran. Comme tout les ombres il a subit un entraînement à la manipulation de sa force psychique, en plus du rigoureux entraînement aux combats.
Ce qui lui donne:
-une plus grande résistance à la douleur, la fatigue, ect ...
-une meilleure capacité d'anticipation
-une résistance aux divers drogues de combats ( pas seulement de combat Sourire )
-une meilleur sensibilité de c'est 5 sens

Toute ces optimisation rende les ombre encore plus redoutable aux combat surtout aux armes blanches

Sinon, c'est par sa stratégie qui finie par gravir les échelon jusqu'à être sur le point de devenir le second de l'empereur du Dominion, il fit des découverte sur l'atrocité des actes de cette personne jusqu’à s'en révolter. Ceci entraîna sont expulsion de l'armée. Par la suite il rejoint les rebelle de Raynor. Finalement, il finit par revenir vers la Terre avec la chute du secteur de Korpulus. Sur Terre, il prit la tête de la révolution de la planète Zemayenes. Ceci est le début de la Guerre Civil. Il devint très vite apprécié de ses hommes, par le très faible taux de mort s'ou sont commandement, les civils l’apprécièrent pour ces idées sociale. Ils devint ainsi la figurent de prou du jeune Sénat. Durant la guerre il devint très vite célèbre pour c'est haut fait d'arme en tant que que soldat mais pas en temps que général, ce qui fait qu'il est plus connu pour sont habilité aux combats que pour sa stratégie qui a pourtant beaucoup plus influencé le cour de la Guerre. Il fut promus Maréchal en chef peu de temps après la fin de la guerre civil
La où commence notre histoire il est en charge de la formation des futur stratège de l'armée, car il est pour l'instant l'un des seule stratège compétant. Ses stratégies qui ont pour seul limite qu'elles doivent limité les pertes humaines, lui firent prendre le nom de général BITCH ...
Il se balade toujours dans un uniforme de phantom, ainsi que 2 épée en alliage tungstène/titane à la ceinture, sans oublier sa lame protoss au poignet.
Son passe temps et la lecture et les jeux vidéo. Quand il commence un jeu où un livre il ne le lâche plus avant sa fin.
Il s'entraîne également tout les jours pour garder sa condition physique. Il est très patient et un énorme self contrôle se qui lui permet de supporter presque tout les noob et kikoo. Mais quand s'il s'énerve ..... et bein mieux ne vaut pas y pensait si vous voulez dormir ce soir.

Fafel

Le Fafel, maréchal de la T.S Army, chef du partie shockien

Il est le meilleur ami de Sam BEACH.
Il se sont rencontrait sur Zemayenes lors de la guerre civil, il était ensemble dans les batailles les plus difficiles. Les plus grandes victoires de la rébellion, on était gagné parce qu'ils agissaient ensemble, et les désastres là où aucun n'étaient là.
Fafel est surement la seule personne capable de crée une bonne stratégie avec Sam. Il est l'unique homme à être capable de mettre Sam en échec. C'est un fous furieux des armes de destruction massive, surtout depuis que l'arme nucléaire à vu sa puissance augmenté par 1000. Le problème c'est que les massacre c'est bien sauf quand ton armée y passe aussi. D'où son génie stratégique. Sa devise est: " le Nuke ou rien " . A un tel point qu'il devint dangereux de le laisser seul avec des armes atomiques.
Il se promène toujours dans sont uniforme, pistolet à la ceinture et manette du lancement de tire nucléaire dans la main.
C'est un grand joueur de jeu vidéo à ses heure perdu. Son unique menue est doritos+Vodkafé. D’ailleurs un vaisseau de transport est toujours préparés en supplémentaire quand on sait qu'il se joint à la flotte.
Il a un grand manque de contrôle de soit le tout associer a une force qui n'est pas à négligé. On ne compte même plus le nombre de kikoo et de noob envoyer à l’hôpital de sa main

Bref c'est simple quand le Fafel arrive vous fermez vos braguettes, vous réfléchissez à deux fois avant de parler et vous vérifiez sans arrêt les silos de lancement nucléaire.

PS: si les élèves de l'académie ne sont pas encore mort par overdose de Vodkafé, ou envoyer au goulag, c'est parce que Sam n'était pas loin pour l’empêché de le faire.

Episode 1: La Leçon

Camp d'enseignement de la stratégie militaire de la T.S Army

Sam BEACH: Je vous écoute. Qu'est ce que vous avez appris ?
Élève 1: Tactique/stratégie d'encerclement.
Élève 2: Les formation de combats
Élève 3: plein d'autre chose en fait
Sam BEACH: Je vois. Pour commencer, les tactiques c'est bien, la stratégie aussi, sans oublier les formations . Mais cela ne suffis pas.
Élève 3: Arrêtez donc de parlais pour ne rien dire et balancer nous la power technique de la mort qui tue qui destroye tous
Élève 1: Effectivement se serais plus simple.
S B : Ceci n'est pas possible
Tous les élèves: pourquoi ?
S B : Tous simplement parce qu'elle n'existe pas.
Tous les élèves: ?????????????????????????????????? pas possible
S B : Justement un bon stratège s'adapte, aux temps, aux lieux, à l'adversaire, aux ressource disponible, bref à tous.
L'adaptation est la chose la plus importante pour un stratège. Toute les donner doivent être prisent en compte, TOUTE. Dès que vous saurez le faire vous serez un général de qualité
Élève 1: Vous nous faite marcher
S B : Vous me croyais pas ?
Tous les élèves: NON !!!!!!!!!!!!
S B :Je vous propose un tournoi sur un jeu qui simule une partie de mes propos: c'est Modern War 2 ( le jeu est une variante de notre Wargame). Il sera demain et le premier à 3 victoire l'emporte.
Tous les élèves: On est d'accord
S B : La leçon est finie, utilise le temps qui vous reste pour étudier le jeu. A demain
Tous les élèves: A demain

Sam BEACH sortie de la salle, en réfléchissant au divers technique qu'il pourra utilisé.
??? : Alors c'est bleu
Sam surpris se retourne et colle une dague au coup de l'inconnu
??? : Du calme, bitch c'est moi, la seule personne qui t'insulte et te rabaisse.
Sam : OH putain, c'est toi fafel. Tu sais donc que ,j'aurais pu te tuer sur le coup.
Fafel : Oui je sais, alors ma réponse ?
Sam : C'est juste une bande de noob sans cervelle, qui ne connaisse rien à la vie.
Fafel : Tant que sa ?
Sam : Oui
Sam : Tu fais quoi ce soir ?
Fafel : Rien, que puik, que dal.
Sam : J'ai des plan à tester sur Modern War, tu veux bien être mon adversaire ?
Fafel : Pourquoi pas, sa m'évitera de péter un câble sur wosw ( world of space war pour les incultes hérétiques). Mais je veux la cafetière de café pour moi.
Sam : OK pour la cafetière. Et les les jeux de Wargaming. Il soûle depuis 1500 ans, c'est pas ce soir que sa va changer.

Sam et Fafel partirent et jouèrent la moitié de la nuit

Episode 2: Le Tournoi (1/3)

Académie de stratégie.

Fafel : Bon je vais te laisser humilier ces noobs.
Sam BEACH: Je suis pas là pour les humilier mais pour leur apprendre la stratégie.
Fafel : Tu veux vraiment en faire des généraux ? Tu te moque de moi là ?
S B : J'en n'est pas franchement envie mais de toute façon on n'a rien d'autre donc je vais devoir faire avec.
Fafel : Pas faux. Puis je te voir "instruire" ces noob ?
S B : Moi ça ne me dérange pas.
Fafel : C'était ironique, j'ai d'autre chose à faire que voir des noobs, j'ai une santés mentale à préserver moi.

Ils arrivent devant la salle où à lieu le tournoie, Sam rentre tandis que fafel continue sont chemin. Quand Sam arrive dans la salle les 3 élèves sont déjà présent.

S B : Bonjour à tous, alors prêt
Elève 1 : Bien sur où vous attend depuis 30 min
S B : En fait, je vous demande si vous avez un peu étudier le jeu.
Elève 2 : J'ai fait le tutorial, affronter des bots, tester un peu tous puis je me suis fait une composition d'armée.
Elève 1 et 3 : Idem
S B : Seulement une seule composition ?
Elève 3 : Non j'en est fait 2
S B : Vous n'avez vraiment rien appris de hier apparemment. Bon tous à vos ordi que le tournoi commence !!!
Elève 3 : Enfin

Ils s’installèrent chacun devant un ordinateur et lancèrent le jeu.

IA de contrôle de la base: Bonjour à tous, je rappelle les règles, le premier à 3 victoire l'emportent. Il y a bien sur la possibilité de faire des alliances. Chaque carte est choisie aléatoirement par moi même.
IA: la carte sélectionner est Ardenne. Vous avez 5 min pour préparer vos armées.
Elève 2 : putain, encore attendre.
S B : Adaptaient votre compo. Ardenne est une carte de forêt dense, avec juste une 2 route qui se croisent au centre de la carte avec quelque rivière et un fleuve en bordure de map.
Elève 1 : Oui, oui
IA : La partie commence dans 30 secondes
Elève 2 : Enfin

Sam choisie une tactique d’infanterie. La forêt empêche un soutien aérien efficace, elle limite également la reconnaissance et réduit la portée de combat tout en augmentant la consommation de carburant. Elle annule également les missiles.

Il utilisa la route pour faire parvenir rapidement un groupe d'intervention rapide aux carrefour. Tout en plaçant des mines sous-marines pour interdire les éventuels attaquent par le fleuve. La force d'intervention détecta une force aéroporté par hélicoptère. La force d'intervention recula pour établir un réseaux défensif plus en arrière en attendant les chars lourds et l’infanterie. A peine la défense installer que le carrefour central fut capturé.

Élève 2: mouahah j'ai le centre
Élève 1: c'est ce que tu crois

aussitôt une salve d'obus partie de la base de ce joueur, l'équivalent de 15 artilleries, plus 5 lance-roquettes multiples partie, pour atterrir au centre. Dévoilant les carcasses de 7 hélicoptère, dont 5 de transports.

Élève 2: mes hélicos ....
Élève 1: mouahahahahah
S B : ( putain, les noobs )

Du coté de la base du 3e joueur la forêt commencé à prendre feu.
Élève 3 : Voila sa fera le ménage pour mes chars.
Tous : ....
Élève 3 : bein quoi c'est vraie

Sam commença à déployer des AA dans sa base pour contrer pour un éventuel rush hélico. Tout en créant une force de frappe amphibie à base de char et de transporteur. Les char son des Passes-Partout, les transporteur en son la version de transport. La force s'approcha du joueur un par le fleuve en mode sous-marin. Puis l'ordre de l'opération amphibie fut lancé. 15 tanks léger et 10 transporteurs arrivèrent par le fleuve dans les arrière du 1er joueur. Détruisant toute l'artillerie et le véhicule de commande, causant la défaite de ce joueur .

Élève 1: c'est venu d'ou tout sa.
Élève 2: bien fait
Élève 1:c'était toi, avoue ***
Élève 2: impossible j'ai pas ces véhicules dans la compo

Leurs chamailleries continuant encore 5 bonnes minutes. Elles s’acèrent quand 5 char léger et 7 variante AA arrivèrent sur le 2e joueur. Le tout rushan l'hélico de commandement. Tenta de s'envoler mais les missile SAM l’interceptèrent.

Élève 2:merde

Le dernier joueur fut éliminé facilement. Sam connaissait constamment sa position du fait qu'il cramer la forêt aux chars lance-flamme. Sam déploya des missiles anti-char dans dans la lisière au niveau du carrefour. Quand les troupes du 3e joueur arrivèrent au niveau du carrefour à découvert, elles se firent massacré par les force camouflé malgré le fait qu'elles étaient beaucoup moins camouflé. Mais les recos furent les première visées et une armée aveugle et une armée perdu. Sachant que les forces amphibies ravageaient les arrières.

S B : voila une première victoire. En plus des plus rapides
Élèves : c'est pas finie...

extrait épisode 16

Fafel : GLORIEUSE ET PUISSANTE NATION, même si elle est surpeuplée de kikoo, noob, pré pubère.
Sam : Fafel ….
Fafel : Quoi !!!!! Bon déjà on ne peut pas le remorquer, trop grand.
Sam : Darkiller, une idée ?
Darkiller : Ce n’est pas mon boulot, moi je vais commencer le décryptage.
Fafel : Scientifique à deux balles, LACHE !!!!
Darkiller : N’oublie pas mon incroyable pouvoir sur ta personne, donc sur ta vie.
Fafel : Arête ton bluff, de plus tu n’es pas dans ton poste de commande.
Darkiller sortie une petite télécommande de sa poche.
Darkiller : Commande à distance ….
Fafel : Bluff
Darkiller actionne une manette, la combinaison de Fafel se met aussitôt à rétrécir.
Fafel : J’ai compris …. Vaincu par un simple scientifique, mon amour propre viens de chuter de de de beaucoup.
darkiller67
ELC AMX
ELC AMX

Message par Invité le Dim 25 Mai - 8:54

Pense à corriger les fautes sinon cariboucolas va te mettre à l'amende  blt 
Mais sinon c est très sympa ton idée moi qui ne lit pas beaucoup cela va me permettre d'y remédier merci cheers

Invité
Invité

Message par Tugpoire le Dim 25 Mai - 9:07

C'est bien :) mais comme dit lapin attention aux fautes ça dérange un peu lol l'idée est très bonne en revanche
Tugpoire
Löwe
Löwe

Message par darkiller67 le Dim 25 Mai - 9:11

ok je vais essayer de corriger le plus de faute possible , le seul problème c'est que les mots ou nom inventé par la fiction ne peuvent pas être corriger
darkiller67
ELC AMX
ELC AMX

Message par Invité le Dim 25 Mai - 11:16

juste le pluriel ... exemple les assassin(s)  :geek: 

Invité
Invité

Message par fafel_ le Dim 25 Mai - 18:17

Ce n'est pas lui qui écrit la fiction.
C'est un autre hérétique social traitre qui ne sait pas écrire.
Lui essaye juste de corriger un max.
fafel_
Designer du forum
Designer du forum

http://shock.forum-gratuit.net/

Message par darkiller67 le Mar 27 Mai - 18:21

Episode 3: Le Tournoi (2/3)

IA: Victoire de Sam BEACH: 1/0/0/0
Prochaine carte sera Caucase, vous avez 5 minutes de préparation.
Élève 2: C'est quoi le Caucase, un dessert glacé
Élève 3: Idiot, sa ne peu pas être un dessert puisque c'est une carte pour le jeu. Caucase doit surement être le dessert de caillou en Mongolie.
Sam BEACH: ( C'est quoi c'est idiot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Élève 1: Bande de noob, le désert de Mongolie c'est les steppes mongoles, le Caucase est une chaîne de montagne au nord de l’Arménie
S B: (ouf)

La bataille fut un peu plus longe mais le massacre fut des plus glorieux pour Sam. N'ayant pas besoin de s'occuper de l'artillerie du joueur 1 puisque les montagne bloquaient les tires. Les chars Passe-Partout et leurs variantes s'enfoncer sans difficulté dans le terrain, tendant des embuscades au colonne massive de char de joueur 3, détruisant d'abord ma reconnaissance puis le véhicule d'arrière garde, puis celui d'avant garde. Seul le joueur 2 arrivait à faire un minimum car sa force aérienne arrivé à se faufiler entre les montagne, mais Sam se servit des montagne pour couvrir sa DCA et dès que un aéronef passait pas loin, la DCA l'abattait. Seul le pour tour de la carte permettais de déployer son armée. Mais quand ils le comprirent Sam gagna la partie car il avait atteint le nombre de point voulu.

IA: score: Sam 4053 ; Albert 564 (élève 1); Jean Charles 1027 (élève 2); Streum 281(élève 3).
Jean Charles: What the fuck, pourquoi c'est finie ?
S B: Parce que j'ai atteint le nombre de point requis pour gagner. Me dite quand même pas que vous n'avez pas lu les règles ?
Élevés: euh
S B: -_- ..... Bon 1 heure de pause on reprend à 11 heure
Albert: Je vais à la cafétéria
J C: Je te suis
Streum: Idem

Cafétéria de l'académie

J C: Il ne recule devant rien pour gagner
Albert: Sa c'est sur
Streum: A votre avis, pourquoi on le surnomme Sam BITCH
Les 2 autres: A ok

Pendant ce temps dans le couloir à coté de la salle du tournoi

Fafel: Sacrée victoire
S B: Sa c'est sur mais je ne vais pas gagner la prochaine.
Fafel: Pourquoi ?
S B: Tous simplement parce que je veux qu'il s'allie donc je vais juste faire des égalités
Fafel: Bonne chance alors, quoi qu'avec ces noob

Les 2 prochaines bataille furent effectivement des égalités, soit car le temps de partit était écouler soit parce que les score était trop proche. Les carte était Rizière et Steppe. Les 2 ne donnaient aucun avantage particulier pour une technique ou une autre. IL est maintenant 13h06, ils sont partis pour la pause repas. Le tournoie reprendra à 14h30.

Albert: ON n'arrivera jamais à le battre comme ça.
J C: On a qu'a faire une alliance !!!
Albert: Pourquoi pas surtout que si l'un de nous 3 atteint les point requis on gagne tous. Streum t'en dis quoi ?
Streum: J'en dis que j'hésite ...... Bon ok je pars avec vous.
J C: cool cette fois on va le massacrer
Streum: ( qui à dit que je resterais, MOUAHAHAHAHAHAHAHAH)

Dans la salle du tournoi

IA: La prochaine carte est City Island, 5 minutes de préparation
S B: (yes c'est ma préféré)
Élèves: Cette fois on gagnera !!!
S B: on verra, ( ils se sont enfin allié. Super, on va enfin pouvoir rigoler surtout sur cette carte.)

Episode 4: Le Tournoi (3/3)

City Island est une carte spéciale.
Elle est composée d'une grande île central, ainsi que de 4 îles plus petite situé aux différents point cardinaux ( Nord, Sud, Est, Ouest ) qui sont les lieux de départs des joueurs. Les îles sont séparé du continent pas un fleuve de la largeur du Rhin, sachant que rien ne relis les 4 îles à la grande. La grande île est elle même divisé en 3 sous-parties. un petit îlot central, grand lieux industriel de la carte. Deux îlot beaucoup plus grand sont au sud et au nord du central. Les 3 parties étant séparé par un fleuve plus petit de la largeur de la Seine, ainsi que par des ponts. Des places sont situées un peu partout sur les 2 grands îlots, ce sont les zones à capturer pour pouvoir acheminer des renforts. De plus la seul présence de troupe sur la place active les entrepôts, pas besoin de la capturé avec un véhicules de commandement.
Ce qui fait la spécificité de cette carte, c'est les bâtiments spéciaux. Chaque places possèdent un entrepôt. Il ravitaille, répare et soigne les troupes sur la place. Quand à l'îlot central, il possède 4 entrepôts, 4 casernes, 2 usines et 1 usine lourde. Les casernes permettent de créer des unités d'infanterie en continue et gratuitement, les usines créent des véhicules blindés. La différence entre léger, normal et lourde c'est que les normales créent des meilleures unités que la légère et la lourde plus que la moyenne. Sachant que si on demande à chacune de créer la même unité ( exemple: camion ) c'est la légère qui la créera la plus vite. Une usine légère prend 0.5 de place de bâtiment, la normal 1 et la lourde 2.
Chaque joueur possèdent au départ 10 points de bâtiments. Ils peuvent créer des usines, des casernes, des radars, des tours radios, des entrepôts et des systèmes de défense antiaérienne ou anti-navire. Les radars augmentent la précisions des systèmes défensifs, la tour radio augmente la portée de détection des unités. Les systèmes antiaériens sont des sites SAM et les systèmes anti-navires sont des mines et des lances torpilles.

Albert est à l'ouest, Streum au nord, Jean Charles à l'est et Sam au sud.
Sam BEACH pris sa composition "Combat urbain LOURD" à la place de la composition "Frappe éclair/ guérilla". Ils pris 3 entrepôts, 1 caserne, 1 usine, 4 usines légères, une tour radio, un radar, et 3 systèmes défensifs antiaérien.

IA: début de la partie dans 10 secondes.
Chat privé d'alliance: Streum : vous 2 attaquer l'îlot sud moi je m'occupe du nord
Albert et Jean Charles : Ok
IA: début de la partie

Les joueurs adverses pensent qu'il va faire comme lors des 2 premières partis pour les attaquer, ils ont donc pris pas mal de systèmes de défenses, surtout anti-navires. Ceci Sam le sait très bien, pour le leur faire croire qu'il attaquera comme sa il ordonne à ses usines légères de créer des chars légers amphibie. Ils ordonne à son usine de créer des véhicules du génie et à sa caserne des troupes du génie. Il envoie des avions de supériorités aérienne au dessus de l'île central. Tout en envoyant les char léger amphibie se détruire sur les défenses des îles de départ.

Jean Charles: Avion de BITCH au niveau de l'îlot, il massacre mes forces aéroportés. Mes avions ne sont pas assez performant pour les abattre. Tout en envoyant des attaques par voie naval.
Albert: Les avions sont une diversion concentre toit sur les forces amphibies.
Jean Charles: ok dac

Pendant ce temps Sam déposé des troupes sur les places de l'îlot sud, Ainsi que sur le l'îlot centrales. L'îlot sud possède 6 places, 3 proches de Sam et 3 proches de l'îlot central. Il envoya 5 hélicoptères déposer des troupes à chacune des places "lointaines". Les 5 escouades sont 2 forces spéciales, une spécialisé en reconnaissance et une en antiaérien, plus 2 troupes d'élites régulière et une troupe d'élite à missile anti-char. Le centre industriel reçu quand à lui le double de force, plus un hélico de commandement pour capturé l'îlot. Chaque groupe de 5 escouades prirent défendaient chacun l'un des 2 ponts dirigés vers le nord du centre.

l ordonna a 2 casernes de crée des troupes régulière, à 1 caserne de crée des troupes à missiles anti-char et à la dernière de crée des troupes anti-aérienne, aux 2 usines de créer des aérochars moyens , et à l'usines lourdes de créer les redoutables mastodontes. Le mastodonte est un énorme char lourd à chenilles. Il possède tout autour du char de lanceur de mine antipersonnel, de lance pot fumigène et de mitrailleuse gatling de 20 mm. Plus une tourelle, possédant 2 canon de 127 mm à tire ultrarapides, tirant obus de toutes sorte ou laser, ainsi que 4 lance missiles antichar lourd de chaque coté de la tourelle. Il est équipé d'un gros blindage et d'un bouclier personnel.

Pendant ce temps les troupes du génie construisaient 3 pont de l'île de Sam à l'île central. Dès que ce fut fait il changea les ordres des usines. Les usines légères doivent créer des camions de ravitaillements, l'usine des camions de ravitaillements blindés. Il envoya également les mêmes groupes de combats des 3 places 'lointaines" vers les places "proches" mais par voie terrestre. Il envoya également des véhicules de commandement vers les places.

Des escarmouches rapides eurent lieu sur les places "lointaine" . La coalition se rendit compte petit à petit du leur des troupes amphibie mes c'est déjà trop tard. Les troupes d'infanterie de Sam sécurisaient les routes principales vers les places et les ponts. Les camions de ravitaillement arrivant sans cesse aux places et aux pont pour ravitailler les troupes sur les lieux.

Les troupes de Jean Charles était très peu nombreuse car la suprématie aérienne quasi constante de la chasse de Sam abattaient sans cesse ses forces aériennes. Les char de Streum se massaient devant les pont pour l'assaut mais les ATGM toujours plus nombreux faisaient un véritable carnage. Albert ordonna à son artillerie de bombarder les zones derrières les ponts occupés par les force de Sam. Le massacre fut palpable. Sam réagit aussitôt avec sa propre artillerie nettement moins nombreuse mais plus précise, sauf que lui visait les artilleries de Albert. Les Lourdes pertes de Albert l’obligea à stopper les bombardements et à reculer ses artilleries. Streum en profita pour lancer un assaut avec ses chars les maigres forces restantes se firent massacré, mais lorsque qu'il fut sur le point de sortir des ponts, ils explosèrent. Sam avait ordonné de piéger les ponts, qui déjà fragilisé par les bombardement, furent automatiquement ne un rien de temps emmenant avec eux l'élites des chars de Streum.

Jean Charles décida d'attaquer par mer , l'île de Sam. Envoyant des hélicoptères de transport et de combat, ainsi que divers véhicules amphibie. Ses force navales tombèrent sur un champs de mines extrêmement dense et des sites lances torpilles primaires mais assez puissantes pour abattre les dernières troupes navals. Les hélicoptères furent détruit par les sites SAM et les avions en cour de réparation sur l'île. L'offensive fut un fiasco total, le manque de reconnaissance des forces de Jean Charles fut dévastateur.

Des commandos marins de Streum sortir de l'eau au niveau de l'est du l'îlot sud. Les commandos, équipé de missile anti-aérien détruisirent les avions de Sam un par un. Sam aperçu assez vite les commandos, il ordonna immédiatement le replis des avions mais déjà 60% avaient étés abattus.

L'arrivage massif des chars de Streum par les ponts maintenant réparés ainsi que la reprise du ciel par Jean-Charles forcère Sam à se replier dans les places, entraînant le siège de l'îlot central. Albert relança immédiatement sont effroyable barrage d'artillerie. Mais les chars déployer sur l'îlot résistaient facilement au barrage grâce à leur bouclier, de plus l'infanterie d'élite de Sam fut évacué suite aux premiers bombardement, seul les troupes de milices présentent sur l'île furent tuées dans d'atroce souffrances sous le la pluie de métal en fusion et de shrapnel. Sam tira aussitôt avec ses artilleries, mais J C avait anticipé et ses batterie de réserve bien plus efficace neutralisèrent celle de Sam en un rien de temps. Sam était aux bords de la défaites ses défenses s'écroulaient petit à petit, rien ne semblait pouvoir arrêter la masse immense de Char seul les 3 place "proches" résistaient encore.
Mais des nuées de chars amphibies sortirent de l'eau derrière les bases de J C et Albert .

J C: What the fuck ?
Albert: Qu'est ce que tu fais Streum
Streum: Je vous anéantis MOUAHAHAHAH comme sa la victoire ne reviendra qu'a moi et à moi seul MOUAHAHAHAHAH
IA: Joueur 1 et 2 éliminé
Abert et J C: *** de première
S B: La coalition n'as pas fait long feu, l'heure de la contre attaque à sonner.

Sam profita du chaos pour lancer son assaut. Durant toute la parti, il avait tenu ses position avec un minimum de troupe pour créer avec ses économie une énorme force blindées. Les chars de Streum ne tenaient pas minutes sous la force combinés des mastodontes, des aérochars lourds et de l'infanterie dans les mastotransporteurs ( mastodontes dont la tourelle à était remplacé par un bunker, il peut transportait 5 escouades d'infanterie dont 3 qui peuvent tirer du bunker). Les forces de l'îlot central se mirent à foncer sur la base de Streum. Les lasers sciaient les char en deux et les gatlings neutralisaient infanterie et avions.

IA: Joueur 3 éliminés, victoire Sam. Score: 12 687 Sam , 5701 Streum, 3241 Albert, 2310 Jean-Charles
S B: Et le tour est jouer
Élèves: BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S B: 3 choses à dire :
- premièrement, merci
TOUS: 0_0 ..............................
- deuxièmement, ne soyaient donc pas des kikoos mouvaient perdant rageux
-troisièmement, une insulte envers un officier supérieur et passible d'une d’exclusion totale et définitives de la T.S. Army
darkiller67
ELC AMX
ELC AMX

Message par darkiller67 le Sam 31 Mai - 11:41

désormais ce sujet sera fait pour les commentaires et donc je vais créer un autre sujet et personne ne devra poster sur ce deuxième sujet ( a par moi bien entendu )
darkiller67
ELC AMX
ELC AMX

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut