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world of tanks en 2014, des amelioration ?

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Message par fllooooo Mer 1 Jan - 10:05

Et bien je vous conseille tout simplement dalle voir la vidéo Asap 16 qui traite le sujet et vous verrez que les prochains graphismes si les promesses sont tenus vont être vraiment pas mal
fllooooo
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Message par florian26740 Mer 1 Jan - 16:42

le lien de la vidéo aurais pu être pas mal


f5 f5 f5  :LOL!: :LOL!: :LOL!: 
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Message par florian26740 Mer 1 Jan - 16:46

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Message par Invité Jeu 2 Jan - 14:11

C'est intéressants ce qu'ils comptent faire

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Message par Alokine Jeu 2 Jan - 18:51

Moi je note une seul chose d'intéressante, c'est pas la destruction pure des chars, c'est le après. Le fait que des pièces du char peuvent devenir des obstacles ainsi que les murs de bâtiments qui s'effondrent. C'est un plus en strat et en réalisme pour la simulation.

Attention coup de gueule envers les éditeurs de jeux vidéo :twisted:   :shock:   :shock:   :shock: 
Par contre, tout le reste, je m'en fou. D'ailleurs qu'est ce qu'on en a à foutre de l'amélioration graphique du jeu (oui, parce qu'il y a que ça). Je trouve qu'ils apportent trop d'importance à ça. Et ils s'en ventent alors qu'ils ont déjà 40% des joueurs qui peuvent tout juste jouer en affichage minimal (ils le disent eux même). Faut être co.. quand même.
Vous me direz, c'est la faute de pas mal de joueurs aussi qui s'en ventent sur les forum (wargaming ou autres): "trop bien, le jeu va être encore plus beau"
Pauvre tache, ça va te servir à quoi, tu peux même pas déjà afficher le minimum tu verra pas la différence. Tu va juste te rajouter du lag.

Le graphique au jour d'aujourd'hui n'apporte rien à un jeu. Combien de jeu maintenant sortent de plus en plus beau, mais le fond, c'est de la m.... Et je trouve que leur volonté de porter leur efforts la dessus risque de créer des problèmes.
Combien de joueurs trouvent des anciens jeux meilleurs que les tous derniers juste beau.

Ex: les Tomb Raider, de plus en plus beau, mais de plus en plus facile, rapide à finir et aux énigmes pourries (sauf pour lapinrose qui va un peu plus apprécier les formes de Lara Croft  :LOL!: )
World of Warcraft qui n'a pas de concurrent et vie grâce à ça. De plus en plus beau aussi, mais devient d'un côté un pokemon et de l'autre trop facil en donjon et autres quêtes. J'ai arrêté en partie à cause de ça. (mon soigneur pouvait remplir des quêtes en solo, la ou un guerrier galéré avant, le comble...).
Les jeux de combat d'avion type Ace Combat et autres qui sont magnifique maintenant, mais tu as l'impression de piloter une enclume.
J'arrête là, la liste est trop longue LOL.

Les graphismes c'est bien, mais le fond (game play, intrigue, énigme, difficulté réglable pour le niveau de tous les joueurs, scénario), c'est plus important.

Va falloir que beaucoup d'éditeur corrigent leur copie je trouve.
Et Wargaming, commence à un peu trop à s'orienter sur le graphique graphique graphique à mon gout oubliant un peu le reste.
La preuve, ils avaient sous le coude les matchs par équipes géniaux depuis longtemps, mais comme depuis plusieurs mises à jour il se portait leur effort sur le graphique, ce n'est arrivé que récemment. J'imagine pas la suite quand ils disent que ça devient leur priorité et qu'ils mettent le reste en stand-by.

C'est comme les motards LOL, ils veulent des sportives de plus en plus puissantes, mais ils savent pas exploiter le 1/4 de puissance des motos d'il y a 6 ou 7 ans et je pense que je suis bien placé pour le savoir.
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Message par Invité Jeu 2 Jan - 21:37

Tout à fait d'accord nico

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Message par fllooooo Sam 4 Jan - 10:10

Oui m'enfin tout dépend du type de jeu ciblé , une license comme assassin's creed 4 ( Ubisoft que jaume beaucoup ) se doit d'être toujours plus jolie pour apporté toujours plus d'immersion au joueur ou des jeux avec des campagnes qui en vaudrait le coup mais après un jeu comme world or tank c'est pas mal mais pas meccesaire , de plus que les mises à jours seront toujours plus lourdes ! Mais la preuve moi le jeu jaimerai le faire tourné au max ou au moins graphisme améliore et normal mais je ne peux pas d'une part et d'une autre pas besoin pour un jeu plutôt arcade et stratégique comme world of tanks
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Message par Alokine Sam 4 Jan - 16:01

Pour l'immersion ok, et encore.

Au niveau actuel de ce que l'on sait faire, entre des graphismes de fou avec un scénario moyen et un graphisme moyen avec un scénario de fou, je choisirai toujours la deuxième solution. Cela rendra le jeu toujours plus intéressant et immersif que la première solution et en plus des graphismes moyen à notre époque sont déjà largement suffisant quand tout le reste est au poil.
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